• Pot pourri

  • Commentaires

    1
    Janine
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:52

    Bien vu pour ce titre!

    Magnifique cet automne 2014, ta photo est très jolie!

    bisous

    2
    JC
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:00

    Wouahhhhh, un sublime tableau. La nature sait mourir en beauté. Un régal pour les yeux. Merci Caro. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:09

    Bonjour Caro. Waouh ! quelles belles couleurs chaudes d'automne. Je suis jalouse car je n'ai pas trouvé les mêmes cette année. Bisous et bonne journée.

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:23

    Toutes les couleurs de l'automne réunies ! Quelle belle photo... 

    Bises Caroline et bonne journée 

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:05
    Philippe Bullot

    C'est de saison et c'est très beau !

    Bonne journée Caroline.

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:42
    laurent

    Bonjour Caroline,

    un pot pourri très coloré, il pourrait même voir émerger un peu de moisissure tant recherchée . . . des cèpes !

     

    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:52
    nays1

    hello Caro

     

    mmm superbes couleurs  quand même c'est la plus belle :)

    bisous a toute la tribu ♥♥

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:03

    superbes nuances de couleurs!! amitiés

    9
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:12

    Sublime j'adore++++++  5***** Bisoussssssssss

    10
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:15
    missdaphne44

    Aux derniers instants de leur vie les feuilles se parent de couleurs joyeuses et chaudes  .

    Un beau tableau coloré .

    Bonne journée Caroline

    11
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:18

    bel eventail de feuilles d'automne !! tout ça doit bruisser plaisamment quand on y marche !

    12
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:26

    @ Laurent:

    Dans le cas présent je ne pense pas. Ce tas de feuilles se trouvait sur un chemin caillouteux.

     

    @ Tiaz:

    Quand les feuilles sont mouillées, elles offrent au contraire un tapis de discrétion. smile

    13
    Anne Bilou
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:29

    Bonjour ma belle

    Un bonheur de revenir chez toi

    bon tu sais déjà que tes oreilles ont vachement sifflés wink2

    ah elles sont superbes tes couleurs d'automne

    bisous ma belle ainsi qu'à tes p'tits loups

    14
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:33

    Bonjour Anne,

    Ravie de te revoir moi aussi! Non, mes oreilles n'ont pas sifflées! he

    15
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:37

    Encore un exemple des talents de coloriste de la nature. 

    Bises et bonne journée

    16
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:27

    les couleurs sont éclatantes , ce tableau est magnifique . tu as un truc pour que ces couleurs soient si belles ?

    17
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:39

    @ Ghislaine:

    Je les ai ravivées via le logiciel de retouche. Tu peux le faire dans n'importe quel logiciel.

    Bises et bonne journée.

    18
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:13

    Oui Gaya , pour moi il ni avais pas de désordre, je ne vois pas les pub, ni sur mon blog , ni sur ceux des autres . Très bonne journée . Biz

    19
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:55

    Merci pour le commentaire laissé "dans le brouillard". Il me touche d'autant plus que cela vient de quelqu'un qui a une grande maîtrise de l'art photographique

    20
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:13

    Excellent titre sur une jolie palette de couleurs automnales, merci Caroline.

    21
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:14

    Coucou, wink2

    Christian vient de passer derrière moi qui suis assise au bureau et il a dit : "C'est joli ça" ...Bon, une première appréciation que je confirme ...Oui c'est joli et ces couleurs ravivées sont du plus bel effet. cool 

    J'aime la couleur et je suis comblée. Bisous

    22
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:21

    @ Elisa:

    Et bien merci à vous deux! wink2

    23
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:01

    Très jolie compo 

    24
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:00

    Oui Caroline, merci j'ai désactivé  cool ... Que ferais-je sans tes petits tuyaux  et renseignements... yes

    Pa si pourri que ça ton pot de belles feuilles !  Belle soirée. BizOux

    25
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:53

    Comme Elisa, ta newletter est en spam !

    26
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 23:39

    Merci de me l'avoir signalé Sereine, je vais faire le nécessaire.

    27
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:05

    même si les jours sont plus courts, que le brouillard nous plonge dans la grisaille, l'automne nous offre une telle gamme de couleurs qui réchauffent nos yeux et nos cœurs, qu'on oublie les petits moins de la saison. Bon jeudi

    28
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:34

    Un tableau impressionniste sympathique, très concret, et très inspirant pour l'imaginaire : un titre bien choisi qui suggère les senteurs automnales...

    Merci pour tes récoltes éclectiques !

    29
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:52

    Des couleurs pour tous les goûts! Bien choisi, le titre!

    30
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:33

    Bonjour Caroline,

    De belles couleurs pour ce pot pourri, l'automne commence à nous offrir de beaux coloris !
    Je t'embrasse

    ps : tes news étaient aussi dans mes spams, tu connais ma boite mail.

    31
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:24

    Ta photo est sublime !!!

    32
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 21:32

    Bonsoir Caroline,
    des magnifiques couleurs d'automne pour réchauffer un peu cette grisaille.
    Un magnifique pot pourri.
    Bonne soirée et bizzz.
    Michel

    33
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 07:22

    Couleurs, composition et rendu, tout est au top !

    Superbe !

    34
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:50
    Joseph Guégan

    C'est ce qu'on peut appeler une photo haute en couleurs !

    35
    Samedi 22 Novembre 2014 à 03:18

    Wouhaaa, quel bel incendie !

    36
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:03
    robert marleau

    le titre est à point

    37
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:24
    tce76

    Salut Caroline

    Beaucoup de boulot en ce moment donc pas le temps de passer tous les jours.
    Tu nous offres là un joli bouquet automnal.

    Merci et bravo.

    38
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:41

    Pour y avoir de la couleur, là, y en a ! très joli :-)

    39
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:37

    On dirait un effet Orton sur ces feuilles magnifiquement colorées : BRAVO pour cette photo :)

    Bisous

    40
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:14

    Magnifiquement féminin

     

    Bravo , c'est génial 

     

    Bises Caro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :