• Bouchon bondissant

     Bouchon bondissant

     

    Bouchon bondissant

     

    Bouchon bondissant

     

    Bouchon bondissant

     

    Bouchon bondissant

     

    Bouchon bondissant

    Là, il en peut plus!

     

    « Chaussette d'hiverMagnificence »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 07:21

    Bravo Caro !!! Bien souvent on y arrive dans un environnement de non fumeur... je parle d'expérience, j'ai arrêté le 1 janvier 2001. Grignoté quelques allumettes, machouillé des tonnes de gomme sans sucre et au final je n'ai du prendre que trois kilos... Pour ce qui est des nerfs à chaque envie tu peux toujours te faire un "Inspire Respire Sourire" à la Titch Nath Hanh... c'est efficace aussi;

    Je te souhaite bon courage et j'espère qu'on fêtera en ligne ton premier anniversaire de sevrage.

    Petit bouchon m'a fait doublement sourire car en voyant le titre je ne m'attendais pas du tout à ça !!!! belle journée

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 07:21

      ne regardant que les photos sans lire les coms je ne comprends pas tout. mais petit bouchon sur ma neige est plein d'énergie et toi aussi à te lire.. bonne journée.

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 07:38

    belle décision ,


    tu ne le regretteras pas dans quelques temps tu verras !!


    mon zom a arrêté .. il y a 2 ans un 31 janvier !!!


    et il en est très heureux !!! juste le geste lui manque parfois


    l'habitude quand il fait une pause surtout !!!


    allez tu vas y arriver et tu verras ça change la vie !!


    ton bouchon me donne des ailes ça fait du bien

    4
    Lundi 4 Février 2013 à 07:38
    chantaln

    Sage et grande décision ! bravo ! y'a plus qu'à... être forte et volontaire, tenace et déterminée. Je sais que tu le peux, je le sens !!

    Ton ressort est très beau.

    Biz et bon début de semaine.

    5
    Lundi 4 Février 2013 à 08:32

    Mes félicitation Gaya pour cette décision courageuse. Tu as tout mon soutien car je sais combien c'est difficile. Avec tes deux amies, vous pourrez vous aider au quotidien. Ta vie en sera plus belle. Ton "bouchon" a presque des airs de cabri ! Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    6
    Michal Cima
    Lundi 4 Février 2013 à 09:04

    Magnifiques tes photographies de chiens ce matin. La 3 et la 4 ouf, c'est géant.

    Bravo pour ton courage, tu as mes encouragements sans limite pour te séparer d'une "amie" qui cache bien son jeu de destruction.

    7
    Lundi 4 Février 2013 à 10:06

    Coucou Caroline,

    A la première lecture, je n'ai pas bien compris ..... Puis, j'ai relu ....

    Décision difficile et ardue à prendre mais décision sage. Cette addiction, est une ruine pour ta santé et ton porte-monnaie.

    A te lire tu vas être "comme un lion en cage" .... Bon, on acceptera ton mauvais caractère, tes sautes d'humeur et tout le "tralala".

    As-tu pensé au sevrage avec les patchs ou autres ? Enfin, si tu veux vraiment, tu es une personne de caractère et tu y arriveras.

    Les photos de ton Bouchon sont belles ... mon coup de coeur la 3, la 4 et la dernière.

    Bonne journée certainement sous la neige. Bises

    8
    monique78
    Lundi 4 Février 2013 à 10:21

    Toujours une vraie merveille votre beau "bouchon", quelles superbes images qui réchauffent mon coeur en peine suite au décès d'un proche. Je croise les doigts pour la réussite du projet qui vous tient à coeur. D'après ce que j'ai pu découvrir de vous sur votre blog je n'ai aucun doute sur votre réussite même si tout ne sera pas facile tous les jours. Courage et Amitiés.

    9
    Lundi 4 Février 2013 à 10:21

    Hello Caro

    oui bien bien ta décision..j'ai une fois arrêté 2 ans sans réfléchir paf un matin, et je n'ai pas grossi d'un gramme suffit de pas manger de sucreries et quand l'envie est là de boire soit de la soupe ou autre jus de fruit nature... bon j'ai recommencé mais ça c'est mon problème, et je n'ai jamais exigé que des personnes fumeuses de mon entourage ne fume pas en ma présence ..

     

    et le bouchon fait des bonds et après une bonne saine fatigue

     

    bisous la tribu ♥

     

     

    10
    Lundi 4 Février 2013 à 10:22

    Bon Jour Caro,
    Et bien je te RE-félicite pour cette décision, et je suis certaine que tu vas y arriver ! Ah, je ne vais pas te dire que c'est du tout cuit, mais avec ton caractère déterminé, cela sera plus simple malgré tout, et puis tu as un beau projet à mettre en place, alors cela motive.
    Et puis comme tu sais que cela te vrille le caractère, tu saura t'observer, je n'en doute pas, et comme t'ont dit tes voisins, on sait se défendre, non mais !
    Et a plusieurs, on se motive !
    Superbe te série de photos, et j'ai un énorme coup de coeur pour la quatrième. Il est splendide ton "Bouchon" !!!!!!!
    Je les imagine Lui et Gampo en partie de jeu...
    Ben quoi, il cherche ses clefs dans l'herbe mon cheval. D'ailleurs, j'ai fait ça y'a pas longtemps aussi ! A quatre pattes a fouiller...
    Je te fais de gros bisous et profite bien de tes dernières semaines avec ta copine clope, tu vas pouvoir préparer la fin de cette longue amitié, sans pour autant la dénigrer, car c'est vrai qu'elle fût aussi pour moi une bonne "copine".
    Bonne journée.

    11
    Lundi 4 Février 2013 à 10:31

    En ce qui concerne "Bouchon" j'aime beaucoup la 3° photo !!!
    Bravo pour ton arrêt de la cigarette.....
    J'ai arrêté il y a quasiment 2 ans.... même si je ne fumais que 2 roulées par jour !
    Tu vas y arriver aussi... j'en suis sûr !
    Bisous Caro

    12
    Lundi 4 Février 2013 à 10:35

    Bon courage et je te souhaite de tout coeur de tenir bon et réussir.

    J'ai personnellement échoué il y a environ deux mois, j'avais pris cette décision sans même y avoir penser parce que j'en avais mare de fumer et que je n'y trouvais plus aucun plaisir. Le jour où cela m'a pris j'avais réduis des 2/3 ma consommation et j'étais décidée à tout stoper.

    Le lendemain j'avais fumé encore moins, je m'étais donnée une semaine pour stoper tout.

    Je n'en avais que du positif à tous les niveaux et en plus j'étais euphorique, d'excellente humeur et fière de moi, et non je n'avais aucune envie de manger plus, j'avais tendance à boire plus de liquide par contre.

    Oh ça tiraillait par moment, mais je passais toujours le cap. Et puis un désagrément est survenu, une contrariété et de jour en jour je ne me suis plus contrôlée.

    J'ai dû admettre que j'avais échoué, mais je me suis dit, c'est partie remise, je recommencerai et je finirai par y arriver. 

    Si ce n'était pas cette fois-ci, ce serait la fois suivante.

    Alors je suis de tout coeur avec toi dans ton effort.

    Et si tu as besoin de te défouler surtout ne te retiens pas ;-)

    Je t'embrasse

    13
    Lundi 4 Février 2013 à 10:40

    Voilà une excellente nouvelle!! Tiens bon alors!!! je suis passée par là il y a de nombreuses années......Félicitation pour ta prise de conscience!!! Trop beau ton bouchon de très belles photos!!! bisousssssssss

    14
    Lundi 4 Février 2013 à 10:53

    @ Elisa:

    J'ai déjà fais plusieurs tentatives, pour ça que je sais être un lion en cage, et pour cela que j'attend la fin de la chasse, car je serai dehors. Et puis ici personne ne fume, donc moins tentée. Le bureau de tabac le plus proche est à 5km, et elle m'en prend plus....et je vais pas me faire 40 km pour le prochain bureau de tabac.

    Pour les patchs et compagnie, je connais, ça marche pas avec moi, car je sais que si je veux pas arrêter au fond de moi, je continuerai.

    Mais là, je suis très décidée.

    15
    Lundi 4 Février 2013 à 10:56

    @ Monique:

    Désolée pour la perte de votre proche. Si mes photos vous apportent un tant soit peu du réconfort, j'en suis bien contente.

    Merci pour vos encouragements!

    16
    Lundi 4 Février 2013 à 11:02

    Je formule dans le désordre :

    1) tu as bien fait d'arrêter, on n'a qu'une vie et nos enfants ont besoin qu'on reste là le plus longtemps possible, sauf dans les cas où on croule sous le fric et où l'héritage peut les influencer.... LOL !

    2) Cimba ne comprendrait pas de ne plus avoir de maman pour le promener, jouer avec lui et lui donner de l'amour

    3) il m'arrive de repiquer mais généralement je m'en écoeure et ça ne dure jamais longtemps

    4) Ton Cimba est magnifique et plus encore quand il est, comme sur cette série, en mouvement. J'aimerais tellement le voir en live ! suis sûre que ce seraient des moments de folie avec Gaïa et Django !

    17
    Lundi 4 Février 2013 à 11:04

    @ Nokomis:

    Merci pour tes mots! Je sais pas si ça va être très difficile en fait, je sens un changement en moi, et je suis déjà, maintenant, remplie de joie de ma décision. J'ai encore pas fumé depuis hier soir, pas le besoin ni l'envie. Je visualise sans arrêt mon projet et j'en éprouve déjà la joie qu'il va m'apporter. En fait je suis très excitée et déterminée!

    Pour Gampo et Cimba, ben ça va bientôt arriver non? En plus tu seras même pas tentée car je crois que je vais arrêter avant! J'ai hâte qu'on aille crapahuter dans la montagne toutes les deux!

    Bisous!

     

    18
    Lundi 4 Février 2013 à 11:07

    @ Patsy:

    Je crois que tant que l'on a pas un but important, c'est difficile. Non seulement j'en ai un, mais je suis limitée dans le temps pour y parvenir. Et je m'interdis d'échouer dans celui-ci, car l'avenir de ma famille en dépend.

    Tu as eu une bonne réaction suite à ta défaite momentanée. Il ne faut pas culpabiliser, cela n'apporte rien de bon.

    Bisous!

    19
    Lundi 4 Février 2013 à 11:21

    @ Focales:

    J'ai toujours pensé que j'allais vivre longtemps, la clope n'est pas un frein à cela chez moi. J'ai toujours parlé à mes cellules et je ne suis jamais malade. Ce qui m'a toujours fait rechuter, c'est la prise de poids. Mais maintenant, si je prend des kilos, j'ai compris au fond de moi que je serai toujours celle que je suis intérieurement, avec mes valeurs. Du moment ou ce n'est plus un combat intérieur, je pense qu'il est fort possible que je ne grossisse pas.

    Ou tu as raison pour une chose, c'est concernant Cimba. C'est un chien qui je pense ne supporterait pas de changer de maître. Il est très attaché à moi et je sens que c'est un chien qui pourrait se laisser à ne plus se nourrir, malgré l'instinct de survie que tout animal possède.

    Pour la rencontre avec tes loulous, ça se fera.

    20
    Lundi 4 Février 2013 à 11:25

    ton bouchon bondissant est adorable comme toujours et tes photos tellement belles qu'on est jalouses.

    tu as pris une sage décision, la cigarette c'est de la maird, comme l'alcool. mon frère a été opéré d'un cancer a la langue il y a 3 ans on veint de le réopérer !!! mes 3 garçons fument, j'ai envie de les battre !! une fessée, cela me ferait du bien, et tu vas voir comme ta peau sera plus belle !!!

    courage Résistes

    Moune

    21
    Lundi 4 Février 2013 à 11:25
    LauraBo

    superbes photos de bouchon !!!

    Ta décision est la bonne, fais le pour tes gamins et tu y arriveras, je l'ai décidé pour mes 50 ans et j'ai tout jeté et plus jamais repris ni envie! j'ai eu du mal mais je n'ai pas cédé, j'ai machouillé des batons de bois de réglisse et le soir je grignotais des morceaux de fenouil evidemment j'ai cédé à quelques sucreries qui n'est pas une bonne idée. Je faisais beaucoup de sport, toi tu as la marche dans ta montagne et tes affûts. Qd j'ai rencontré Christian il fumait comme une locomotive!! il a arrêté du jour au lendemain pour ne pas m'incommoder car je déteste l'odeur maintenant!!

    Il parait qu'au bout d'un mois on est désintoxiqué et puis le cancer du poumon vaut mieux l'éviter, pas vrai?  concentres toi sur tes belles photos, que cela devienne le palliatif, moi je peignais.

    On s'en fout que tu sois désagréable du moment que tu tiennes le coup !!

    gros bisous

    Laura

    22
    Lundi 4 Février 2013 à 11:33

    Bonjour amie,

    Alors ça...c'est une bonne nouvelle...

    Remarques, c'est facile pour moi...je n'ai jamais fumé....

    Même si c'est difficile, il faut le faire...question de santé !

    Allez ! tu commences tout de suite ?

    Bises bien amicales !

    Superbe ton chien...merci pour ces photos....

    23
    Lundi 4 Février 2013 à 11:41

    @ Mouneluna:

    Avant que la peau soit belle, je sais qu'on passe par la phase "la guerre des boutons"!

    24
    Lundi 4 Février 2013 à 11:45

    @ Laura:

    Non je dois pas le faire pour mes enfants ou quelqu'un d'autre, mais pour moi avant tout, y a que comme cela que je peux réussir. Les bénéfices vont aussi retomber sur eux c'est évident. C'est vrai que la photo est pour moi d'une grande aide, surtout les animaux que j'aime photographier. J'ai hâte d'être à la fin du mois pour repartir en affût!

    25
    Lundi 4 Février 2013 à 11:47

    @ Clarisse:

    Commencer maintenant? Hé hé petite maligne!

    Bon je vais être honnête, la fin du mois est la date butoir en fait....j'ai pas fumé depuis hier. Un jour à la fois.

    26
    Lundi 4 Février 2013 à 11:57
    LauraBo

    je pensais en parlant de tes gamins aux fumeurs passifs.

    as tu jeté le stock de cigarettes que tu as chez toi? c'est la première chose à faire.

    27
    Lundi 4 Février 2013 à 12:57
    En voilà une bonne desision bravo et bon courage à ton proche entourage ;-)
    Sympa les images
    28
    Lundi 4 Février 2013 à 13:49

    @ Laura:

    Pourquoi je jetterai les cigarettes qui me restent alors que j'ai pris l'engagement vis-à-vis de moi-même d'une date butoir, qui n'est pas aujourd'hui? Je m'autorise jusqu'à cette date de fumer si besoin se fait sentir, je ne veux pas m'infliger des frustrations supplémentaires. Savoir que j'en ai m'enlève cette angoisse de manque, et je peux ainsi analyser plus calmement chaque pulsion qui pourrait survenir. Je ne me condamnerai pas, et ne me jugerai pas, si je craque d'ici-là, puisque ce sera fait en toute conscience et sans violation du contrat que j'ai établi. Par contre c'est sûr qu'au 28 février, il n'y aura plus à la maison ni cigarettes, ni cendriers, ni briquets.  Les fumeurs qui me rendront visite fumeront dehors.

     

    29
    Lundi 4 Février 2013 à 14:07

    C'est toujours un bonheur caroline de voir tes chiens évoluer ! Bravo pour ta décision j'ai personnellement arrêté de fumer il  y a quelques décennies et c'est ce qui me permet de courir les montagnes comme un jeune homme !

    30
    Lundi 4 Février 2013 à 15:58

    COUCOU CAROLINE

    c est excellent et courageuse de ta part car cela doit être dur d arrêter la cigarette sur ma fille là fait et je peux te dire qu elle n était pas à prendre avec  des pincettes et pas tellezment grossir tu sais Caroline tu ne grossie pas énorment et en plus tu bouges cest important  donc un grand BRAVO ,bonne continuation je ne subirais pas au téléphone car je ne l ai pas MDR  et pour venir sur ton blog c et c est sourd alors tu vois félicitation tu peu être fière de toi et ta famille aussi ainsi ton entoue et tes ami<e<s je reviens au photos que j adore il est super beau et magnifique dessus Bouchon  quand je le regarde mes yeux brillent d admiration   merci de tout ainsi le partage de ton texte et toutes tes splendides photographies bon lundi après midi à tous et bisous Danielle

    31
    Lundi 4 Février 2013 à 16:31

    Super Caro, je suis certaine que tout va bien se passer, je te sens prète !!!!!!
    Moi aussi, j'ai hâte ! Hihihi
    Cela risque d'être épique cette affaire !
    Bises

    32
    Lundi 4 Février 2013 à 16:38
    LauraBo

    ahhhh c'est bien vivement le 28 tu nous diras tout! j'étais tellement accroc que j'aurais fait les poubelles, c'était atroce mais je suis fière d'avoir décidé et tenu dès le premier jour et ça fait 24 ans mais on dirait que je n'ai jamais fumé, c'est curieux.

     

    33
    val èla Profil de val èla
    Lundi 4 Février 2013 à 17:22

    Sage décision et je pense que tu es le genre de femme à tenir tête et à arriver à ses fins.  Je t'encourage vivement et si dame nature est là pour t'aider, te permettre de te libérer, je pense que ça va être un plus pour toi. Bon courage à toi et ... à tes proches  rhooo je plaisante

    34
    Lundi 4 Février 2013 à 17:53
    Pastellle

    Tes bouchons sont superbes. Petite erreur dans ton post, ce n'est pas Marie mais Julie. Et pour l'arrêt du tabac, je suis en cours aussi, c'est pourquoi j'avais posté mon avant dernière série "addiction", comme un clin d'oeil... 

    35
    Lundi 4 Février 2013 à 18:10

    Bonsoir Caroline, c'est la Meilleure décision que tu viens de prendre et cela prouve en effet ton Courage et une très belle Preuve de vie pour tes enfants... il faudra tenir bon et tu peux en parler dans les moments plus difficile... je suis très très content pour toi !!

    Ce bouchon a de l'énergie !! une chance qu'il a un bel espace naturel pour se défouler... ces photos sont loin d'être faciles, la précision est incroyable, une belle netteté !! Passe une agréable soirée et prends bien soin de Toi et des Tes Enfants.... gros bisous.

    36
    Lundi 4 Février 2013 à 18:13

    Bonsoir Caroline, un grand bravo pour ton Courage face à cette décision, je suis très très content pour Toi et tes enfants.

    Ton bouchon a de l'énergie, une chance de bénéficier d'un tel espace naturel... ces clichés loin d'être évidents sont d'une netteté incroyables, une super série ! Je vais te souhaiter une agréable soirée, prends bien soin de toi.  Gros bisous

    37
    Lundi 4 Février 2013 à 18:40

    Il est monté sur ressort!!! Splendide cette série. Tu prends une excellente décision, je l'ai prise il y a une vingtaine d'années et vraiment je suis heureux d'avoir pu arrêter même si ce n'a pas été toujours facile. Seule la volonté compte. Belle soirée, biz.

    38
    Lundi 4 Février 2013 à 18:54

    @ Pastelle:

    Ca y est, je perds la boule! je rectifie!

    Tu as arrêté? bravo!!!

    39
    Lundi 4 Février 2013 à 19:00

    @ Val Ela:

    Pourquoi crois-tu que je vais être beaucoup en affût? Pour pas zigouiller mes garçons bien sûr!

    40
    Lundi 4 Février 2013 à 19:02

    @ vous tous:

    Je vous remercie beaucoup pour votre soutien, vos encouragements et vos témoignages. Ca donne encore plus de pêche pour y arriver!

    41
    Lundi 4 Février 2013 à 19:10

    Holalalalalalla:))))) olé!

    Bon ben on va se serrer les coudes hein! ;))

    Pour ma part je tiens bon, et c'est pour le moment plus facile que ce que je croyais.

    Tu sais le coup du mantra ça marche bien :)

     

    et puis pour compléter je te conseil ce livre

    http://www.amazon.fr/gp/product/2266206508/ref=oh_details_o01_s00_i01

     

    déroutant, questionnant, on est un peu dubitatif, on croit voir le genre... et pourtant ça fonctionnne! Il m'est d'une grande aide.

     

    Courage, 32 ans, whaa, c'es tpas rien, mais c'est possible!

     

    gros bisous et merci pour tout les compliments... ça me touche. :)

     

    42
    LauraBo
    Lundi 4 Février 2013 à 19:17

    on ne doute pas un instant que t y arrives et les kilos tu les perdra dans tes randonnées d'étéé :))

    43
    Lundi 4 Février 2013 à 19:32

    @ Julie M:

    Suis contente pour le mantra, je sais que ça marche! Le livre est commandé (prix d'un paquet de clopes, j'allais pas me priver!).

    Dis, je pourrai venir me défouler chez toi dans ton post "clopes" siou plait? Je viendrai cracher mon venin sur Cédric! hi hi hi!

    44
    Lundi 4 Février 2013 à 21:06

    Bsr Caroline

    Excellente idée d'arreter de fumer .... faut tenir ! je me bas pour cela avec mon fils également ! fausse cigarette en Pharma, patch !! on progresse  et la venue d'un bebé le motive !

    On te verra bientôt en pleine forme bondir comme ton petit " Bouchon" ... une sacré force de la nature !!! et un grand coeur !!!

    Respire le grand air que tu as ! 

    Belle soirée et @ tout bientôt.com

    Pat  

    45
    Mardi 5 Février 2013 à 02:01

    J'ai fait ce choix, il y a quinze ans (deux paquets et demi de Gitane sans filtre par jour!)... Tu ne le regretteras pas, c'est si beau la Liberté ! 

    46
    Les mots de Julie M.
    Mardi 5 Février 2013 à 12:24

    Viens te défouler quand tu veux ;)) je vais pas tarder à poster un 2ème bilan. :)

    j'oubliais : j'adore la dernière photo ;)

    47
    Mardi 5 Février 2013 à 12:41
    Gustiberg

    Galipettes prises sur le vif !!! Bien saisies en tout cas ! Quel plaisir de vivre émane de ton chien, il me fait envie, mais la perte du mien est trop récente pour un nouvel ami.

    48
    Mardi 5 Février 2013 à 14:07

    ah que j'ai été inquiet.. au début de ton récit, je me posais des questions.. 

    et finalement un grand bravo..

    Ça doit faire 12ans que sur un coup de tête, j'ai arrêté au milieu d'une cigarette. Je  me suis baladé avec le paquet entamé pendant 15 jours dans la poche. Je n'y ai plus jamais retouché., C'est possible. Suffit de le décider..  Ne pas dire "j'aimerai arrêter," mais arrêter.. 

    et tu vas voir, même si tu prends qq kilos (ce qui n'est pas obligatoire) c'est mieux que de s'empoisonner. 

     

    49
    Mardi 5 Février 2013 à 16:22

    C'est une sage décision d'arrêter de fumer... c'est incroyable comme nos enfants nous font prendre conscience de certaines choses.

    Mon fils fait la même chose avec mon mari qui est arrivé à réduire le nombre de cigarettes mais pas à arrêter.

    Les photos de tes p'tites bêtes sont celle que je préfère. mais parfois, je trouve qu'il y manque un peu de lumière...certaines sont très sombres...évidemment, c'est l'hiver et la lumière est très particulière.

    Chaussette devient magnifique, il a sa fourrure d'hiver très épaisse.

    50
    Michel A
    Mardi 5 Février 2013 à 19:11

    Bonjour Caroline

    Eh bien en voila une bonne décision, avec ton caractère tu vas y arriver.

    Avec ton caractère tu vas y arriver.

    Si tu es de mauvaise humeur au tel. je ne t'en voudrai pas.

    Passe une bonne soirée, Bisous.

     

     

    B

    51
    Noiro-Kinouk
    Mardi 5 Février 2013 à 19:20

    Très bonnes photos de ton Bouchon la sauterelle sans oublier Chaussette quelle chance toute cette neige ici c'est le déluge actuellement!


    Un tout grand bravo pour ta décision d'envoyer balader Mme Winston ça sera peut-être pas si difficile après tout? je te tiens les pouces


     

    52
    Mardi 5 Février 2013 à 19:27

    @ Noiro-Kinouk:

    Tu verrais aujourd'hui! On avait plus de neige du tout....à 17h15 il a commencé à neiger....ce soir en allant chercher les garçons au car je suis encore partie dans le fossé tellement il en est tombé en 1 heure....et ce soir on est bloqué, plein de congères! Là j'en ai marre!

    53
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:09
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR CAROLINE

    une première chose ton CIMBA est de plus en plus beau et tes photose digne d'une grande photographe j'adore et tu le sais

    quand a ton " problème " de tabac que te dire tu es très courageuse de vouloir mettre un therme a cette dépendance je sais que c'est très difficile non pas que je connais le problèmes je n'ai jamais fumé mais ma fille et ma petite fille fume ma fille te diras ouvertement qu'elle ne veut pas arrêter de fumer quand a ma petite fille elle a essayer mainte fois mais elle était affreuse et dans son travail ( a l'hôpital ) elle ne pouvait se permettre de l'être avec les patients donc elle refume

    j'espère sincèrement que tu tiendras le coup je te le souhaite de tout coeur

    BONNE SOIREE

    BISOUS CAROLINE

    DANY

    CARESSES A CIMBA ET PETITE CHAUSSETTE

    54
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:39

    @ Fruits confits:

    Moi aussi à chaque tentative j'étais odieuse, une horreur! Mais là je vais devoir me contenir, j'ai invité une amie une semaine.

    Bisous Dany

    55
    co
    Mercredi 6 Février 2013 à 20:16

    Félicitations Caroline.....suis de tout coeur avec ton ex futur mauvaise humeur....Allez go go go

    A bientôt par mail.....d'ici quelques jours car demain j'ai ma séance

    Bisessssssssss

    56
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:19

    @ Co:

    Suis très très contente d'avoir un petit mot! Surtout donnes-moi des nouvelles!

    57
    Samedi 9 Février 2013 à 10:12

    Il est superbe dans ses ébats folâtres :)

    Bon courage Caroline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :